dimanche 10 mars 2013

Welcome dans ma Sphère

Bienvenue aux passionné(e)s de lectures ! 


Voilà j'ai décidé de me lancer sur cette nouvelle plateforme qui me semble très attrayante ! 

J'ai été présente sur un autre site durant un peu plus de 6 mois en partageant toutes mes lectures et finalement je me suis rendue compte que je passais plus de temps à lire les articles sur Blogger. 

Ayant déjà partagé pas mal de mes lectures, j'ai décidé de les rassembler ici. 

Je ne prétends être une très grande critique littéraire, d'ailleurs je ne lis pas de la "grande" littérature (enfin qu'est ce que la grande littérature ?) et pourtant je laisse mes commentaires en espérant qu'ils soient partagés ou non d'ailleurs. 

Les commentaires sont les bienvenus car je suis sans arrêt à la recherche d'une nouvelle pépite ! 

Alors N'HESITEZ PAS

SphèreOlivres


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire