jeudi 28 novembre 2013

Sérum, tome 4 Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza


1773 : Mesmer invente l'hypnose
1886 : Freud invente la psychanalyse
2012 : Draken invent
e le sérum

Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d'Emily et l'enlèvement du couple Singer.
De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d'ombres subsistent et mettent en péril son enquête.
Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu'au bout ? Au prix de quels sacrifices ?


Avis et note 

6,5/10


Bon....comment vous dire que je n'ai pas trop été emballée par ce 4ème épisode ???

C'était long. J'ai trouvé cet épisode trop dans le suspens pour pas grand chose. 
J'ai pas vraiment compris où ils venaient nous emmener ... au final il y a seulement l'histoire d'Emily qui paraît être nouveau..

Sinon nous n'en savons pas plus que lorsqu'on avait fini le 3ème épisode ...

En revanche je ne peux pas mettre une mauvaise note sachant que rien n'est prévisible et j'adore ça. 
Nous ne savons certes pas où ils nous emmenent et c'est aussi ça qui intrigue.
Comment cette histoire va finir ???!!!

A suivre...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire