dimanche 29 décembre 2013

Le Bilan 2013


Et voilà encore une année qui nous échappe ! Voici venu le temps du BILAN

Encore une belle année ! Et sans aucun doute la meilleure du point de vue littéraire. J'ai lu comme jamais ! 

J'ai découvert de vraies merveilles, j'ai eu des coups de cœur mais aussi des grosses déceptions...hé oui parce qu'un bilan ce n'est pas seulement que du bon. 

Je vais donc m’efforcer au mieux d'établir ce bilan 2013  ! 

Livres Lus : 53 
Coups de cœur : 3
Déceptions : 2


Le pire livre : 





La plus belle écriture :




La plus belle couverture : 



La pire couverture :

Le plus addictif : 


Le plus Drôle : 

Le plus émouvant : 


Le plus de suspense : 



Classement 2013 : 

2ème dauphine ( :) ) : Complètement Cramé de Gilles Legardinier
1ère dauphine : Un avion sans elle de Michel Bussi 



Et le SphèreAward du meilleur livre 2013








Merci à tous pour cette belle année en votre compagnie, merci de me lire, je vous souhaite une belle année 2014 ! Pleine de belles découvertes livresques ! 

SphèreOlivres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire