mardi 12 mars 2013

L'appel de l'ange de Guillaume Musso



New York. Aéroport Kennedy. 

Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route. 

Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco. 

Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais...

Avis et note

8,5/10

Encore une fois un "musso" qui ne me déçois mais pas du tout !
Qui ose dire que ces livres sont des "romans de gare" ? 

C'est tout simplement PRENANT
Je l'ai lu en 2 jours sans relâche les 200 premières pages...oui j'étais accro

A chaque fois je sais que je vais me faire berner par Musso et à chaque fois c'est le cas. 
Superbe histoire, superbe rencontre, superbes émotions. Les personnages sont grandioses ! J'ai adoré Madeline et Jonathan ainsi que leur entourage. 

Lorsque nous lisons les 100 premières pas nous ne nous attendons vraiment pas à cette histoire trépidante ! 
Roman très bien ficelé, je ne suis pas trop thriller mais alors là j'ai adoré ! 
L'appel de l'ange est moins teinté d'émotions que les autres romans de Guillaume Musso mais il est tout autant intéressant. 


Mon 6ème Musso et mon TOP 3 (après La fille de Papier et Sauve moi)

Lecteurs Touchés / Coulés : Addict de Mr Musso ce livre ne va sûrement pas vous décevoir ! 
Tu aimes les histoires où l'action est toujours présente et les bons thrillers : Let's go girls (and boys) !



En lisant ce livre j'ai pas pu m'arrêter 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire