mardi 12 mars 2013

Confessions d'une accro du shopping Kinsella



Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral. C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes, rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget !

Avis et note

6/10

Deuxième Sophie Kinsella et encore une petite surprise mais pas très positive...

Je me suis tout simplement ...ennuyée.

Les histoires financières de l'héroïne amusent 20 pages mais après ça commence à être très long...
Je ne me suis pas du tout retrouvée en Rébécca, et pourtant j'aime plus que tout le shopping mais elle ne nous a pas faire vivre cette envie suffisamment.

J'ai pu lire qu'il y avait beaucoup d'humour dans ce livre mais franchement je n'ai pas trouvé...

SPOILER

Nous savons dès le départ que Luke allait plaire à Rébécca et que ça serait réciproque des la quatrième de couverture on le sait. Tout est dévoilé ...


Lecteurs Touchés / Coulés : Grande accro du shopping ce livre est un passage obligatoire pour vous enfin ...



En lisant ce livre ..."Mouais bof"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire