lundi 11 mars 2013

Lucky Harbor 1 Jill Shalvis



Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n'a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur... 


Avis et note 

6/10


Attirée tout d'abord par cette première puis par la quatrième de couverture je décide de courir à Gibert Jeune pour me procurer ce livre. 

J'en avais entendu beaucoup de bien donc je me lance à corps perdu dans l'histoire de Maddie qui est tout simplement une jeune femme paumée qui ne sais pas où la vie va la mener. 
Elle rencontre bien évidemment un beau jeune homme sur son chemin et devinez quoi...ils vont tomber tout les deux éperdument amoureux. 
C'est ce côté à "l'eau de rose" que je n'ai pas vraiment apprécié dans ce roman. Peut être un peu trop de sentiments inavoués tout au long du livre mais aussi beaucoup trop d'érotisme (à croire que ce livre a été écrit pour les sexagénaires) 
Néanmoins je peux dire que l'histoire est originale avec cette auberge à rénover mais aussi cette histoire de famille transformée en secret. 


Maddie et Jax sont très très très attachants, j'ai un grand regret de les avoir quitté ! Mais un deuxième tome est déjà en librairie, dommage il parle de Tara la soeur de Maddie ... je suis déçue pour moi Maddie et Jax c'est le socle de cette histoire. Et encore une deception quand je vois que le dernier et troisième tome parle de la troisième soeur Chloé ...je n'ai pas du tout aimé ce personnage donc je ne pense pas vouloir lire les suites. 


Lecteurs Touchés / Coulés : Tu es une femme, tu aimes les histoires à l'eau de rose et les sentiments inavoués et puis ...voilà



Avec ce livre...j'ai eu envie de passer à autre chose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire