jeudi 3 avril 2014

Bilan du mois de Mars



                            Goodbye March, Hello April !

Encore un magnifique mois, avec de belles découvertes et un très bon bilan même si je n'ai lu que 4 livres. 

La saga Deblois (j'ai lu 2/4 livres) est très peu connue en France et pourtant elle vaut bien des dizaines de romans !
Pour ce qui est des autres livres voici mon bilan :

Les livres nominés du mois de mars 2014 sont : 

Dans la peau de Meryl Streep de Mia March
Accroche toi Anna d'Isabel Wolff
Charlotte de la saga Des soeurs Deblois
Emilie de la saga des soeurs Deblois 

La plus belle couverture 



 L'histoire la plus originale



Le livre le plus addictif 

Et le SphèreAward du meilleur livre du mois est attribué à ....




Une égalité parfaite malgré que ces deux romans soient totalement différents je les ai autant adoré...quoi que pas si différents, ces livres parlent de liens familiaux forts et tout deux regroupent des femmes au milieu de tout ça. 

J'ai aimé dans la peau de Meryl Streep pour l'humour et la tendresse.
J'ai aimé Emilie pour son dynamisme et ses rebondissements.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire