lundi 1 septembre 2014

Bilan de l'été 2014



Goodbye summer, Hello (presque) Autumn!


Voilà deux mois que je n'avais pas fais de bilan lectures...Entre le travail, les études et les vacances je n'ai pas vraiment eu le temps d'en faire. En revanche j'ai eu le temps de lire ! 

Voici donc mon bilan non pas du mois d'août mais de l'été 2014






Les livres nominés de l'été 2014 sont : 

Le manoir de Tyneford de Natasha Solomons
Madame Hemingway de Paula McLain
Ne lâche pas ma main de Michel Bussi
Dead Zone de Stephen King
Demain de Guillaume Musso
L’île des oubliés de Victoria Hislop
Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand
Pretty Little Liars Intégral 1 (4 premiers tomes) de Sara Shepard
Les chroniques de San Francisco 1 d'Armistead Maupin
       
La plus belle couverture 


   











Le livre le plus addictif                                                      



                                          










Et le SphèreAward du meilleur livre de l'été est attribué à ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire