mardi 30 septembre 2014

Bilan du mois de Septembre 2014


Goodbye September, Hello October !


Et je suis fière de vous présenter le plus beau mois de l'année avec 9 livres 1/2 lus et de magnifiques découvertes ! Pourquoi 1/2 parce que je suis en train de commencer à lire la saga Harry Potter (oui je sais seulement maintenant) et je considère ces lectures comme à part je me laisse beaucoup plus de temps pour les lire. 

Les livres nominés de septembre 2014 sont : 

-Tante Mame ** 13/20

-Miss Alabama et ses petits secrets *** 15/20
-Sweet Sixteen *** 15/20
-FanGirl *** 17/20
-Astrid & Veronika ** 13/20
-Les chroniques de San Francisco 2 *** 16/20
-La vie est un arc-en-ciel *** 14/20
-La Bicyclette Bleue  5/20
-La princesse des glaces *** 15/20
(en cours de lecture de Harry Potter à l'école des sorciers) 

La plus belle couverture




L'histoire la plus originale






Le plus addictif


Et le SphèreAward du meilleur livre de septembre est attribué à ....


J'ai envie de dire ....


1 commentaire:

  1. Fangirl, ou le livre qui va bientôt faire son entrée dans ma bibliothèque !

    RépondreSupprimer