mardi 12 mars 2013

Répond si tu m'entends de Marian Keyes



Le " Meilleur Boulot du Monde " à New York pour une marque de cosmétiques ultra-branchées, une garde robe de rêve, une meilleure amie très fashion, une famille irlandaise gentiment foldingue et Aidan, un parfait petit mari, à la fois adorable et sexy : de l'avis de tous, Anna Wash est une sacrée veinarde. Jusqu'à ce terrible accident qui la ramène tout droit à Dublin, sur le canapé de se parents, entre plâtre, cicatrices, médicaments, séries télé et zizanie familiale. Mais Anna est bien décidée à retrouver sa trépidante vie-new-yorkaise et son homme au plus vite. Aidan qui, depuis l'accident, n'a plus donné signe de vie... Anna est prête à tout pour le retrouver, quitte à mettre la Grosse Pomme sens dessus dessous !

Avis et Note

9,5/10   COUP DE COEUR

J'ai adoré ce livre ! Ayant vu le film PS : I love you j'ai pu un peu comparer les histoires qui se ressemblent légèrement. 
Entre émotion et grand humour nous suivons Anna dans un terrible drame de la vie. 
J'ai plus qu'aimé sa famille qui est très comique et chaque membre de la famille a sa propre personnalité ! 
J'ai souvent été surprise au fil des pages et j'adore ça !
Marian Keyes traite des sujets sensible sans être trop dans la guimauve et avec beaucoup d'humour ! 
J'ai vu qu'elle avait écrit d'autres livres dans lesquels nous pouvons suivre les histoires des autres soeurs...à voir !


Lecteurs Touchés / Coulés : Jeunes femmes adorant les belles histoires familiales et les bons livres chick litt (pas lassant). Dans tous les cas je le conseille à toutes les filles qui souhaitent débuter dans le monde de la chick litt. 


Avec ce livre ...j'ai été submergé par une vague d'émotion







...j'ai souri

2 commentaires: