mardi 12 mars 2013

Scarlett Si possible de K.Pancol



Elles sont trois copines, Juliette, Martine et Bénédicte. Elles quittent leur province natale en 1968 et souhaitent conquérir le monde : tomber amoureuse, partir en Amérique ou percer dans le journalisme. Les embûches se multiplient mais leur foi est telle qu'elles sont prêtes à tout. Un roman d'apprentissage revigorant où se bousculent les appétits et les déboires d'une génération déterminée, pour qui tout semble possible.

Avis et note

3/10

Scarlett si possible ou le livre mission impossible

Voilà une énorme déception !

Une couverture qui promet de belles choses mais en fait qui est mensongère ! Rien ne correspond à cette couverture colorée et gaie ! 
Cette histoire est plate et lorsqu'elle commence à être intéressante avec l'histoire des crimes à pithiviers l'énigme est résolue au milieu du livre !

J'ai envie de dire que Katherine Pancol se livre encore et toujours à barbouiller des pages pour faire un pavé !
Je suis en colère on paye un livre aussi cher parce qu'il contient plus de pages que les autres et la couverture nous intrigue, nous tombons en fait nez à nez avec un bouquin que nous voulons abandonner toutes les 2 pages !

Pour moi Pancol c'est fini ! 

Lecteurs Touchés / Coulés : ...ceux qui aiment Katherine Pancol à la vie à la mort !



En lisant ce livre ... j'ai été révolté !









                                                     ...alors je suis allée voir Scarlett



1 commentaire:

  1. J'ai également été déçue par ce livre que je voyais à travers la couverture très prometteur.
    Une histoire assez lourde, et une fin presque blaclée... Pancol nous a habitué à mieux.

    RépondreSupprimer