mercredi 1 mai 2013

Bilan du mois d'Avril 2013




Nous sommes au mois de Mai !!! Wooooouh ! Le meilleur mois de l'année parce qu'il y a tout plein de fleurs partout partout et puis parce qu'il y a des jours fériés !!

Parce que ce mois-ci ça a été le mois où j'ai le plus lu de toute ma vie, aujourd'hui va être un grand SphèreAwards ! 

Avant tout j'aimerai remercier toutes les personnes qui sont passées sur mon blog et surtout celles qui ont laissé un petit mot !

Les 10 nominés sont ... 


Une si belle image de Katherine Pancol 















Ne dites pas à ma mère que je suis voyante elle me croit 

libraire à Vancouver  d'Eileen Cook
















7 ans après de Guillaume Musso















Le Mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti 














L'Enfant de tous les silences de Kim Edwards 















L’Étrange Voyage de Monsieur Daldry de Marc Lévy 














Cette nuit-là de Lindwood Barclay 














Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier 














Ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi d'Albert Espinosa 














Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella 

















And the SphèreAward du meilleur livre du mois est attribué à ... Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier !!!


La plus belle couverture revient au Mec de la Tombe d'à côté 

Le livre le plus drôle revient à Demain j'arrête !

L'histoire la plus originale revient à 7 ans après

Le livre le plus addictif du mois revient à Une si belle image 

La plus grande déception revient à  Ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi
























2 commentaires:

  1. je suis toujours triste qd un livre que j'ai beacoup aimé ne plait pas autant aux autres :(
    Mais comme tu as adoré Demain j'arrete, alors ça me va :p

    RépondreSupprimer
  2. Des bons livres. J'ai beaucoup aimé cette nuit-là :) Bonne journée

    RépondreSupprimer