samedi 1 mars 2014

Bilan du mois de Février 2014

Goodbye February. Hello March!


Déjà la fin du mois de février, il est passé à une vitesse phénoménale !!! Encore un très beau mois pour ma part tant sur le plan  personnel que livresque.

J'ai lu 5 livres et j'ai fait de très belles découverte !!
Sans plus attendre voici mon bilan du mois de février 2014 !!


Les livres nominés du mois de février 2014 sont : 



Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine de Vigan
Si c’était à refaire de Marc Lévy
Et soudain tout change de Gilles Legardinier
Marina de Carlos Ruiz Zafon
Le bonheur est simple de Jane Green


La plus belle couverture 



                                                                               L'histoire la plus originale




Le livre le plus addictif 






Et le SphèreAward du meilleur livre du mois est attribué à ....



Si vous n'avez pas lu ce livre, il faut le faire au plus vite. J'ai plus qu'était touchée par cette histoire vraie de la mère de Delphine de Vigan. J'ai été émue aux larmes, ce livre m'a vraiment marqué. Bravo encore à cette auteure.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire