lundi 29 février 2016

Les 10 livres que je veux lire en 2016

Me revoilà avec un article que je voulais faire en début d'année...ça se passe de commentaires sachant que nous sommes le 29 février...

Donc voici les 10 livres que je veux absolument lire en 2016. N'hésitez pas à réagir si vous avez déjà lu ces livres ou si vous aussi ils vous font envie. 

#1 La dernière réunion des filles de la station-service de Fannie Flagg













#2 Petites Recettes de bonheur pour les temps difficiles de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan










#3 La vérité sur l'Affaire Harry Québert de Joël Dicker










#4  Un parfum d'encre et de liberté de Sarah McCoy










#5 Nos faces cachées d'Amy Harmon











#6 L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat 










#7 Le cirque des rêves d'Erin Morgenstern











#8 La Perle et la Coquille de Nadia Hashimi









#9  La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald 










#10  Derrière la haine de Barbara Abel






1 commentaire:

  1. Belle sélection ! Moi aussi j'aimerais lire "Petites Recettes de bonheur pour les temps difficiles" et "La vérité sur l'affaire Harry Quebert"

    RépondreSupprimer